Campement de Maka au Sénégal
Zone de Maka - SAO 1 - 60 000 hectares
En route pour Maka-Colibantang, vous quitterez « le goudron » (ou Nationale 1) 100 km avant Tambacounda. Après I/2 heure de « ranran » (ou piste en latérite), vous arriverez au campement Le Bouky à proximité du village de Maka.
15 cases spacieuses, confortables et climatisées vous y attendent dans un camp clos, toutes équipées de sanitaires individuels : lavabo, douche et toilette. Dans chaque case : un grand lit, une armoire, une table et chaise.
Raccordé au réseau de la Société Nationale d’Électricité, le campement bénéficie du courant 24h/24, et un groupe électrogène pallie les éventuelles coupures.
La piscine, en face du bar, vous permettra de vous détendre au retour de la chasse, vous pourrez profiter des bains de soleil et y prendre l’apéro sous les paillotes au bord de l’eau.
Notre cuisinier vous préparera des repas de cuisine européenne, qui seront servis dans notre salle de restaurant, sa fierté est votre satisfaction. Il sera aussi ravi de vous faire gouter les spécialités sénégalaises si vous le souhaitez !